Casa La Concha Boutique Hotel - Marbella, 29602, Spain
  • starlite-marbella-2016
  • cantera2

Starlite atteint sa sixième édition sur la carrière de Marbella, un amphithéâtre naturel entouré de végétation, dont le public bénéficie, au cours d'un mois chaque été, de la meilleure offre de loisirs sous les étoiles.

Starlite est la scène préférée des meilleurs artistes internationaux:

Enrique Iglesias, Lenny Kravitz, Lionel Richie, Laura Pausini, Ricky Martin, Andrea Bocelli, Julio Iglesias, Tom Jones, Alejandro Sanz, Bryan Adams, Tony Bennett, Plácido Domingo o Anastacia, entre autres, ont choisi Starlite d'offrir leur plus privé et concerts proches.

Starlite est plus de concerts. Starlite propose une gastronomie, cinéma, défilés de mode, exposition d'art et les soirées d'été les plus exclusifs qui ont lieu tous les soirs dans Starlite nuit. Dans les étoiles Starlite ne sont même pas sur la scène, ils sont entre le public, dîner, danser ou tout simplement profiter de cette expérience.

Du 13 Juillet au 26 Août deux lignes de bus avec deux voies distinctes seront disponibles pour vous, afin que vous puissiez atteindre Starlite facilement et sans la nécessité de conduire.

Si vous préférez prendre votre propre véhicule, Starlite possède un parking avec une capacité suffisante pour accueillir tous ses clients *. Vous pourrez également utiliser le service de voiturier de 00: 00h tous les jours de concert, et les autres jours de l'ouverture des portes.

Adresse: Calle Albioni, s / n, 29602 Marbella, Málaga

Soutien à la clientèle: 902 750 787

E-mail: tickets@starlitemarbella.com

www.starlitemarbella.com

Bell Ambiente Las Perlas Certificate d'Excellence Boutique Hotel Awards

Casa La Concha Boutique Hotel - Marbella, 29602, Spain
  • starlite-marbella-2016
  • cantera2

Starlite reaches its sixth edition on the Marbella’s quarry, a natural amphitheatre surrounded by vegetation, in which the public enjoys, during a month each summer, of the best leisure offer under the stars.

Starlite is the favourite stage of the best international artists:

Enrique Iglesias, Lenny Kravitz, Lionel Richie, Laura Pausini, Ricky Martin, Andrea Bocelli, Julio Iglesias, Tom Jones, Alejandro Sanz, Bryan Adams, Tony Bennett, Plácido Domingo o Anastacia, among others, have chosen Starlite to offer their most private and close concerts.

Starlite is more than concerts. Starlite offers gastronomy, cinema, fashion shows, art exhibition and the most exclusive summer parties that take place every night in Starlite Night. In Starlite stars are not even on the stage, they’re between the public, having dinner, dancing or just enjoying this experience.

From 13th July to 26th August, two bus lines with two distinct routes will be available to you, so that you can reach Starlite easily and without the need to drive.

If you would prefer to take your own vehicle, Starlite has parking with ample capacity to accommodate all its customers*. You will also be able to use the valet service from 00:00h on all concert days, and on the other days from the doors opening.

Address: Calle Albioni, s/n, 29602 Marbella, Málaga

Customer Support: 902 750 787

E-mail: tickets@starlitemarbella.com

www.starlitemarbella.com

Booking.com Travelmyth Certificate of Excellence Boutique Hotel Awards